2018-Hygge

Le Bonheur est dans l’expo,

cours-y vite, cours-y vite…

Le Bonheur est à la mode ces temps-ci… Il était dans le pré, le voici à la Une des magazines, et nombre de livres en font son éloge. Certains en donnent même la recette ou le dispensent en formules mathématiques… le Must ! Le Bonheur Intérieur Brut (BIB) va devenir un étalon de la bonne gestion nationale : le Bouthan et les Danois en seraient les maîtres aujourd’hui…

Le Photoclub de Oissery, le Phot’Ostéracien 77, ne s’y est pas trompé qui a choisi avec un an d’avance de mettre ce thème en images, pour son exposition : « Le Hygge ou l’art du Bonheur ».

Ainsi, durant un an, les photographes amateurs n’ont eu d’autre objectif que de traquer le bonheur, jusque dans ses formes banalement quotidiennes.

Le résultat est plutôt douillé, amical, chaleureux. Soit une somme de ces petits moments sur lesquels on devrait s’arrêter plus souvent. Au risque de les regretter.

Pour connaître son bonheur, il suffit de se rendre à Oissery, salle polyvalente, les 5, 6, 7 et 8 mai, de 10h à 18h. Parking. Entrée gratuite. Renseignements : 06 85 21 83 01 / photosteracien77@free.fr . Des photographes heureux vous y attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© PHOTOSTÉRACIEN77 2017
error: Merci de respecter les droits d\'auteurs !